@Anel k
je ne regarde pas les bêtises; d'ailleurs à Sipandang, il n'y a pas d'électricité depuis vendredi comme les eucalyptus de Niat ont commencé à pourrir. Je me consacre à l'amour et à l'écriture
@X MAN
vraiment, je te félicite pour ton point de vue sur camaroes ou autre sottise. Donc tu as un peu de tête et tu caches ça?
je ne regarde pas les bêtises; d'ailleurs à Sipandang, il n'y a pas d'électricité depuis vendredi comme les eucalyptus de Niat ont commencé à pourrir. Je me consacre à l'amour et à l'écriture
@X MAN
vraiment, je te félicite pour ton point de vue sur camaroes ou autre sottise. Donc tu as un peu de tête et tu caches ça?

