Conseiller (Cameroun) le 16/04/2014 Ã 23:58
BRAVO CONSEILLER
Ton gars là n'a jamais rien compris.
On a eu des échanges durs, mais, on en est resté là , et à la n, chacun de nous deux a compris le raisonnement de l'autre.
C'est ce qu'il n'arrive pas à comprendre, alors que que l'a déjà expliqué à plusieurs reprises.
BRAVO CONSEILLER
Ton gars là n'a jamais rien compris.
On a eu des échanges durs, mais, on en est resté là , et à la n, chacun de nous deux a compris le raisonnement de l'autre.
C'est ce qu'il n'arrive pas à comprendre, alors que que l'a déjà expliqué à plusieurs reprises.

