@tous,
je mets la croix de la tombe de ma feue grand-mere en jeu que ce fc barcelone ne peut pas gagner un bon fc caiman sans ingerence de petit pays,honnetement je reconnais ce soisr que Bale vaut ses 100 batons d'euros et que Bartra doit savoir que le ballon c'est aussi l'age.
je mets la croix de la tombe de ma feue grand-mere en jeu que ce fc barcelone ne peut pas gagner un bon fc caiman sans ingerence de petit pays,honnetement je reconnais ce soisr que Bale vaut ses 100 batons d'euros et que Bartra doit savoir que le ballon c'est aussi l'age.

