@ Tous
Meme les kengues qui n'ont jamais soutenu ouvertement une equipe ici m'interpellent apres la defaite de mon Barca! Tant que @ Ndogkoti ne met pas sa bouche dedans, ca va encore…Mon Barca reviendra plus fort l'annee prochaine. Man no run!!!
@ Conseiller
Tu es ou? Viens un peu ns regler le compte de ton ami de New Bell @ Yvan le placenta…
Meme les kengues qui n'ont jamais soutenu ouvertement une equipe ici m'interpellent apres la defaite de mon Barca! Tant que @ Ndogkoti ne met pas sa bouche dedans, ca va encore…Mon Barca reviendra plus fort l'annee prochaine. Man no run!!!
@ Conseiller
Tu es ou? Viens un peu ns regler le compte de ton ami de New Bell @ Yvan le placenta…

