A HRISTO
JOHN BARRICK et Moi avons eu des discutions bien serres, mais, il ne m a jamais appele analphabete;
Maintenant tu commences a faire appele a mon cote sentimental, pour que je lutte avec toi contre JOHN BARRICK, Il n est pas ton ennemi, c est juste un debat d idee.
Honnettement , je ne peux pas aller contre lui, sur cette discusion que tu as avec lui , sur ETOO;Je suis oblige de suivre la verite:
Je suis dans le toli depuis sa creation et je lis ce qui se di:
Je constate que JOHN BARRICK a toujours melange, critiques dur sur Etoo et support a certains moment. je peux appeler ca baton et carot.
Mais toi, tu passes de dure critique de ETOO, meme les insultes a SAMMY a supporter sans faille, tu trouves Etoo pratiquement irreprochable; tu ne veux meme pas qu on parle d un autre joueur, qui a fait mieux que lui/
Petit frere, c est ce qui m etonne, qu est ce qui s est passe entre temps?
J avais meme pose la question, si c etait le meme HRISTO, qui intervenait:
JOHN BARRICK et Moi avons eu des discutions bien serres, mais, il ne m a jamais appele analphabete;
Maintenant tu commences a faire appele a mon cote sentimental, pour que je lutte avec toi contre JOHN BARRICK, Il n est pas ton ennemi, c est juste un debat d idee.
Honnettement , je ne peux pas aller contre lui, sur cette discusion que tu as avec lui , sur ETOO;Je suis oblige de suivre la verite:
Je suis dans le toli depuis sa creation et je lis ce qui se di:
Je constate que JOHN BARRICK a toujours melange, critiques dur sur Etoo et support a certains moment. je peux appeler ca baton et carot.
Mais toi, tu passes de dure critique de ETOO, meme les insultes a SAMMY a supporter sans faille, tu trouves Etoo pratiquement irreprochable; tu ne veux meme pas qu on parle d un autre joueur, qui a fait mieux que lui/
Petit frere, c est ce qui m etonne, qu est ce qui s est passe entre temps?
J avais meme pose la question, si c etait le meme HRISTO, qui intervenait:

