PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 16 avril 2014 à 23h58
A HRISTO
JOHN BARRICK et Moi avons eu des discutions bien serres, mais, il ne m a jamais appele analphabete;
Maintenant tu commences a faire appele a mon cote sentimental, pour que je lutte avec toi contre JOHN BARRICK, Il n est pas ton ennemi, c est juste un debat d idee.
Honnettement , je ne peux pas aller contre lui, sur cette discusion que tu as avec lui , sur ETOO;Je suis oblige de suivre la verite:
Je suis dans le toli depuis sa creation et je lis ce qui se di:
Je constate que JOHN BARRICK a toujours melange, critiques dur sur Etoo et support a certains moment. je peux appeler ca baton et carot.
Mais toi, tu passes de dure critique de ETOO, meme les insultes a SAMMY a supporter sans faille, tu trouves Etoo pratiquement irreprochable; tu ne veux meme pas qu on parle d un autre joueur, qui a fait mieux que lui/
Petit frere, c est ce qui m etonne, qu est ce qui s est passe entre temps?
J avais meme pose la question, si c etait le meme HRISTO, qui intervenait:
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist