Hilary (France) le 16/04/2014 Ã 20:05
Je regarde tout ça avec hauteur.J'ai l'impression d'être dans le vrai depuis longtemps, et cela me donne une protection.
Ce que certains n'ont pas encore compris, puisqu'ils se trompent sur ma présence ici, c'est que je m'amuse très bien, et je suis très amusé de lire les échanges, et c'est sans plus.
Maintenant, si certains pensent pouvoir me toucher , ils se trompent complètement.
Je regarde tout ça avec hauteur.J'ai l'impression d'être dans le vrai depuis longtemps, et cela me donne une protection.
Ce que certains n'ont pas encore compris, puisqu'ils se trompent sur ma présence ici, c'est que je m'amuse très bien, et je suis très amusé de lire les échanges, et c'est sans plus.
Maintenant, si certains pensent pouvoir me toucher , ils se trompent complètement.

