@JB
Merci.... Que ce soit @Mvog Mbi ou une autre personne,c'est malsaine de creer une adresse e-mail avec un pseudo du forum.Quel vice!!!Les hommes font aussi de telles bassesses ?loool J'aurais tout dans les guerres virtuelles .Le but serait de régler des comptes avec la personne?Je suppose qu'on peut multiplier les faux pseudos comme le font certains ici dans le cadre de certains débats ou encore lorsque certains n'assument pas leur points de vue,ou veulent insulter sans leur vrai pseudo .
Le virtuel c'est aussi le fun et,on en rigole juste ... J'adore vous lire ,c'est la partie qui m'intéresse loool
Merci.... Que ce soit @Mvog Mbi ou une autre personne,c'est malsaine de creer une adresse e-mail avec un pseudo du forum.Quel vice!!!Les hommes font aussi de telles bassesses ?loool J'aurais tout dans les guerres virtuelles .Le but serait de régler des comptes avec la personne?Je suppose qu'on peut multiplier les faux pseudos comme le font certains ici dans le cadre de certains débats ou encore lorsque certains n'assument pas leur points de vue,ou veulent insulter sans leur vrai pseudo .
Le virtuel c'est aussi le fun et,on en rigole juste ... J'adore vous lire ,c'est la partie qui m'intéresse loool

