Hilary (France) le 16/04/2014 Ã 19:48
Je n'arrive pas à comprendre .Mais, ça permet de tirer certaines léçons
Je vais demander à tout le monde de se confesser.C'est terrible.
Je suis heureux de n'être pas de ceux-là , et d'avoir la tête sur les épaules.
Je n'arrive pas à comprendre .Mais, ça permet de tirer certaines léçons
Je vais demander à tout le monde de se confesser.C'est terrible.
Je suis heureux de n'être pas de ceux-là , et d'avoir la tête sur les épaules.

