PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 15 avril 2014 à 14h17
Je suis vraiment tres fier pour le Petit gardien du Barca Ondoa
il ya de cela deux ans nous avons pris un avion ensemble j'avais une correspondance sur Paris pour Douala partant de Berlin. Un Petit tres respectueux tout comme Zoua que j'ai rencontrè dernierement des jeunes bien elevès pas des arrogants comme Aboubacar ou Nkoulou quio lorgnent les places de leurs ainers . Bravo vraiment. LEs jaloux vont mourir. JE sais qu'il y'en a ici qui revent de rencontrer certains des joueurs ou qui vont quemander l'audiance apres de leurs parents. Assiaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooh
Moi quand je le veux je me presente ,on dit Docta est la'
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist