@Ndogkoti (France) le 15/04/2014 Ã 12:27
Toi aussi, pardon passe un coup de fil à ton ami Yansi là .
Nous sommes Camerounais et par conséquent on doit féliciter les Camerounais qui font bien dans leur discipline.
Camfoot parle du football. Il s'agissait du football. En plus c'est la releve de demain.
Si pour faire des articles copier-coller, sur les NTEP, David N'GOG, ...etc qui ne veulent ni venir jouer pour le Cameroun ni faire semblant qu'on sache qu'ils sont Camerounais, vous etes pressés de publier.
Ceux-ci (les joueurs vainqueurs de L'UEFA Champions League 2014 des moins de 18 ans) au moins sont fiers d'etre Camerounais et ils l'affichent aux yeux de tous.
@Ndogkoti, gribouilles quelque chose sur les 4 + 1 jeunes et tu envoies à tes amis de CAMFOOT.
Toi aussi, pardon passe un coup de fil à ton ami Yansi là .
Nous sommes Camerounais et par conséquent on doit féliciter les Camerounais qui font bien dans leur discipline.
Camfoot parle du football. Il s'agissait du football. En plus c'est la releve de demain.
Si pour faire des articles copier-coller, sur les NTEP, David N'GOG, ...etc qui ne veulent ni venir jouer pour le Cameroun ni faire semblant qu'on sache qu'ils sont Camerounais, vous etes pressés de publier.
Ceux-ci (les joueurs vainqueurs de L'UEFA Champions League 2014 des moins de 18 ans) au moins sont fiers d'etre Camerounais et ils l'affichent aux yeux de tous.
@Ndogkoti, gribouilles quelque chose sur les 4 + 1 jeunes et tu envoies à tes amis de CAMFOOT.

