@Nzuimento
je suis du meme avis que toi ,l'idee de fond de Yorkshire Lad n'est pas mauvaise en soit mais c'est a nous d'eradiquer ces vestiges de la colonisation.Des pays coe la Birmanie aujoudhui appelle Myanmar l'ancienne Haute volta avec Thomas sankara ont eu a le faire.Mais il ne faudrait pas s'arrete la, quant on voit comment on valorise encore nos colons oppresseurs coe le general Lecler avec un lycee en son nom et les autres monument ,et comment st traite nos vrais heros (Um Nyobe, et les autres ..) il y a encore beaucoup a faire ...
je suis du meme avis que toi ,l'idee de fond de Yorkshire Lad n'est pas mauvaise en soit mais c'est a nous d'eradiquer ces vestiges de la colonisation.Des pays coe la Birmanie aujoudhui appelle Myanmar l'ancienne Haute volta avec Thomas sankara ont eu a le faire.Mais il ne faudrait pas s'arrete la, quant on voit comment on valorise encore nos colons oppresseurs coe le general Lecler avec un lycee en son nom et les autres monument ,et comment st traite nos vrais heros (Um Nyobe, et les autres ..) il y a encore beaucoup a faire ...

