PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kemit_Deutschland Kemit_Deutschland a écrit le 15 avril 2014 à 12h21
@Nzuimento

je suis du meme avis que toi ,l'idee de fond de Yorkshire Lad n'est pas mauvaise en soit mais c'est a nous d'eradiquer ces vestiges de la colonisation.Des pays coe la Birmanie aujoudhui appelle Myanmar l'ancienne Haute volta avec Thomas sankara ont eu a le faire.Mais il ne faudrait pas s'arrete la, quant on voit comment on valorise encore nos colons oppresseurs coe le general Lecler avec un lycee en son nom et les autres monument ,et comment st traite nos vrais heros (Um Nyobe, et les autres ..) il y a encore beaucoup a faire ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist