@Nzuimento
Quel serait un nouveau nom pour notre Pays?! J'ai souvent pensé à Kam - quelque chose: en hommage à "Kemet"! Comme "Kam-ntu" ou "Kam-ndolé", etc...
Kam veut dire noir en ancien Egyptien! Je pense qu'il ne faut pas perdre cette racine de "Kam"eroun.
Quel serait un nouveau nom pour notre Pays?! J'ai souvent pensé à Kam - quelque chose: en hommage à "Kemet"! Comme "Kam-ntu" ou "Kam-ndolé", etc...
Kam veut dire noir en ancien Egyptien! Je pense qu'il ne faut pas perdre cette racine de "Kam"eroun.

