PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 avril 2014 à 11h50
@1 frere (France)

mon conseil

appelle la fecafoot... je suis sur qu ils ont encore des TST

et puis Gwet doit quand meme justifier son sejour a londres en aidant des gens comme toi a obtenir leur ticket

sinon sur ma page tu as quelques infos

ht tps://ww w.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE

ET SURTOUT NE LACHE RIEN JUSQU EN JUIN
IL Y AURA TOUJOURS DES TICKETS

l essentiel c est d avoir tes dos... si tu as ton montant (lol) tu iras au bresil
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist