@1 frere (France)
mon conseil
appelle la fecafoot... je suis sur qu ils ont encore des TST
et puis Gwet doit quand meme justifier son sejour a londres en aidant des gens comme toi a obtenir leur ticket
sinon sur ma page tu as quelques infos
ht tps://ww w.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE
ET SURTOUT NE LACHE RIEN JUSQU EN JUIN
IL Y AURA TOUJOURS DES TICKETS
l essentiel c est d avoir tes dos... si tu as ton montant (lol) tu iras au bresil
mon conseil
appelle la fecafoot... je suis sur qu ils ont encore des TST
et puis Gwet doit quand meme justifier son sejour a londres en aidant des gens comme toi a obtenir leur ticket
sinon sur ma page tu as quelques infos
ht tps://ww w.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE
ET SURTOUT NE LACHE RIEN JUSQU EN JUIN
IL Y AURA TOUJOURS DES TICKETS
l essentiel c est d avoir tes dos... si tu as ton montant (lol) tu iras au bresil

