certains sont trop fougueux
notre pays tiens son nom de
RIO DOS CAMAROES
or ce rio n a jamais changer de nom... il reste le WOURI
DONC @Yorkshire Lad tu veux ecrire a l onu alors que tu choisis librement comme pseudo yorkshire lad
moi aussi je vais ecrire a l onu que comment un camer peut prendre un pseudo etranger!!!
vraiment les enfants de sankara et de bob marley la vous derangez!!! ici c est le foot et rien que le foot
notre pays tiens son nom de
RIO DOS CAMAROES
or ce rio n a jamais changer de nom... il reste le WOURI
DONC @Yorkshire Lad tu veux ecrire a l onu alors que tu choisis librement comme pseudo yorkshire lad
moi aussi je vais ecrire a l onu que comment un camer peut prendre un pseudo etranger!!!
vraiment les enfants de sankara et de bob marley la vous derangez!!! ici c est le foot et rien que le foot

