PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 avril 2014 à 11h30
@Yorkshire Lad (Royaume Uni) le 15/04/2014 à 10:49


toi tu decouvres ce nom... nous qui avons plus de 40 ans on nous l a appris a l ecole primaire
et avant nous nos ainées l ont appris

ce nom n est pas une insulte... c est le nom donner par le navigateur portugais qui arrive au camer par le wouri qui pillule de crevettes

c est notre histoire administrative... on ne va pas refaire l histoire... c est notre patrimoine... tout comme notre drapeau et nos lions...
il faut juste en faire des symbole de ce que nous sommes

donc calmes toi et lis l histoire de ton pays, histoire riche, tres riche, qui ne se limite pas a ce nom
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist