@Yorkshire Lad (Royaume Uni) le 15/04/2014 Ã 10:49
toi tu decouvres ce nom... nous qui avons plus de 40 ans on nous l a appris a l ecole primaire
et avant nous nos ainées l ont appris
ce nom n est pas une insulte... c est le nom donner par le navigateur portugais qui arrive au camer par le wouri qui pillule de crevettes
c est notre histoire administrative... on ne va pas refaire l histoire... c est notre patrimoine... tout comme notre drapeau et nos lions...
il faut juste en faire des symbole de ce que nous sommes
donc calmes toi et lis l histoire de ton pays, histoire riche, tres riche, qui ne se limite pas a ce nom
toi tu decouvres ce nom... nous qui avons plus de 40 ans on nous l a appris a l ecole primaire
et avant nous nos ainées l ont appris
ce nom n est pas une insulte... c est le nom donner par le navigateur portugais qui arrive au camer par le wouri qui pillule de crevettes
c est notre histoire administrative... on ne va pas refaire l histoire... c est notre patrimoine... tout comme notre drapeau et nos lions...
il faut juste en faire des symbole de ce que nous sommes
donc calmes toi et lis l histoire de ton pays, histoire riche, tres riche, qui ne se limite pas a ce nom

