X MAN
Oui en Effet! Mais ce n'est pas les essais contenu au poste de LATERALE DROIT que je combat ( qui n'est qu'un exemple) mais c'est l'idée que je combat. Tiens par exemple :
Le poste de MILIEUX GAUCHE : OLÉ OLÉ ÉTAIS EPOIR ( très promoteur) au lieu de lui tendre la pêche on a essayé des joueurs les plus exotiques aux plus fantaisiste ( avec la même excuse de joeur polyvalent)
Le résultat est le même le poste de Milieux droit est toujours vacan avec en projet une liste infinie de prochain joueurs polyvalent à tester.
Quand bien même les sélection inferieurs existeront ils va falloir à un moment donné qu'on les donne leur chance à fin qu'il ateingne maturation.
LA RECONVERTION DES POSTES ETOUFFE L EMERGENCE DES joueurs DE CATÉGORIES INFERIEUR
Oui en Effet! Mais ce n'est pas les essais contenu au poste de LATERALE DROIT que je combat ( qui n'est qu'un exemple) mais c'est l'idée que je combat. Tiens par exemple :
Le poste de MILIEUX GAUCHE : OLÉ OLÉ ÉTAIS EPOIR ( très promoteur) au lieu de lui tendre la pêche on a essayé des joueurs les plus exotiques aux plus fantaisiste ( avec la même excuse de joeur polyvalent)
Le résultat est le même le poste de Milieux droit est toujours vacan avec en projet une liste infinie de prochain joueurs polyvalent à tester.
Quand bien même les sélection inferieurs existeront ils va falloir à un moment donné qu'on les donne leur chance à fin qu'il ateingne maturation.
LA RECONVERTION DES POSTES ETOUFFE L EMERGENCE DES joueurs DE CATÉGORIES INFERIEUR

