Quel imposteur.NKOULOU a fait un bon match contre le Portugal et il ne lui appartenait pas sur cette action de prendre RONALDO;c'est une évidence.
En plus, il était prévu qu'il sorte à la mi-temps, et FINKE L4A DIT DANS SON ITW, puisqu'on était mercredi et il devait jouer le vendredi en club.C'est aussi simple que cela.Dire le contraire, n'est que médisance , malheureusement habituelle.
En plus, il était prévu qu'il sorte à la mi-temps, et FINKE L4A DIT DANS SON ITW, puisqu'on était mercredi et il devait jouer le vendredi en club.C'est aussi simple que cela.Dire le contraire, n'est que médisance , malheureusement habituelle.

