Kamit a écrit le 14 avril 2014 à 16h31 cette finale des jeune barcelone vs benfica etait de tres bonne qualité, le gardien kmer Ondoa a brilé par ses grandes qualités, un element a suivre..les 2 autres conpatriotes etaient en plein dans le match...une bonne pepinière!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...