@JOHN BARRICK (France) le 14/04/2014 Ã 11:32
Tu as sans doute raison ! Car si le Barca avait gagné, nulle doute que sa perf aurait été relevée.
@Ndogkoti (France) le 14/04/2014 Ã 12:39
regarde bien dans la cuvée 2002 des poussins de l'AS Nancy-Lorraine. le petit accroupi au centre avec un afro, c'était moi. L'école de foot, je connais.
Quand @JOHN BARRICK parle foot, il sait de quoi il parle. Il ne tatônne pas comme toi.
Tu as sans doute raison ! Car si le Barca avait gagné, nulle doute que sa perf aurait été relevée.
@Ndogkoti (France) le 14/04/2014 Ã 12:39
regarde bien dans la cuvée 2002 des poussins de l'AS Nancy-Lorraine. le petit accroupi au centre avec un afro, c'était moi. L'école de foot, je connais.
Quand @JOHN BARRICK parle foot, il sait de quoi il parle. Il ne tatônne pas comme toi.

