PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 13 avril 2014 à 17h05
Alors donc avoir jubile lorsque Miurinho
a dit ne pas avoir d'attaquants ?certains en ont profité
Pour laisser parler leur esprit cretin!
Pourtant il était claire que si on veut marquer
des buts il faut faire jouer les attaquants les mettre
en confiance mais Mou a privilégié' un système
défensif qui privait les attaquants de ballons
Etoo a joué des matchs ou' il n a pas toucher plus de 10ballons
avec ça on ne peut être prolifique!Les même qui disait ici que Demba n avait pas le niveau et n était pas à' la hauteur
D'un Lukaku sont les même ki maintenant célèbrent ce dernier
Certains pensent donc ke à' forcer de débiter des inepties ici ils vont se rendre credibibles!on ne peut pas dire une chose le matin et le soir son contraire!
Mourinho avait eu tord de dénigrer ses attaquants il devrait
simplement mieux les utiliser et semble
l 'avoir compris maintenant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist