JOHN BARRICK a écrit le 13 avril 2014 à 14h15 , ET Voila KAMPANY qui vient de se déchirer, et vlan, LIVERPOOL marque.Va-ton nous dire qu'il n'est bon, que c'est une arnaque, parce qu'il a fait une erreur? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...