THE X-MAN a écrit le 13 avril 2014 à 13h30 @hristo tu regardes le match de liverpool??? que penses tu de kompany sur le premier but??? donc kompany est null??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...