WEBO n'a pas été toujours titulaire en sélection, et il l'a été depuis que la dévise est devnue "les copains d'abord".
La preuve, on veut nous faire croire que ANGBWA KAMENI et IDRISSOU doivent être séletionnés pour leur expérience.Mon oeil.On voit bien ce qu'il y a drrière tout cela.On a vu que WEBO est revenu dès la nomination d'AKONO;on sait bien qui est derrière tout cela.
Même en club, WEBO n'est pas toujours titulaire;mais, NKOULOU l'est.Ce n'est donc pas la même histoire.
Enfin, les neurones, ce sont les milieux qui doivent s'en servir, puisqu'ils voient bien que les latéraux montent, parce que eux mêmes les milieux, ne peuvent pas être sur les côtés quand on écarte le jeu.Ils doivent donc être prêts pour assurer la couverture, comme les centraux le font.Ce n'est pas compliqué à comprendre.
THIAGO SYLVA est un défenseur central et non unh latéral;il peut ne pas monter, quand un attaquant reste en pointe;ce n'est pas nécessairement le cas d'un latéral qui doit participer à l'écartement du jeu pour trouver les espaces.
Song n'a pas été titulaire sous AKONO et même PLG l'a mis sur le banc.
La preuve, on veut nous faire croire que ANGBWA KAMENI et IDRISSOU doivent être séletionnés pour leur expérience.Mon oeil.On voit bien ce qu'il y a drrière tout cela.On a vu que WEBO est revenu dès la nomination d'AKONO;on sait bien qui est derrière tout cela.
Même en club, WEBO n'est pas toujours titulaire;mais, NKOULOU l'est.Ce n'est donc pas la même histoire.
Enfin, les neurones, ce sont les milieux qui doivent s'en servir, puisqu'ils voient bien que les latéraux montent, parce que eux mêmes les milieux, ne peuvent pas être sur les côtés quand on écarte le jeu.Ils doivent donc être prêts pour assurer la couverture, comme les centraux le font.Ce n'est pas compliqué à comprendre.
THIAGO SYLVA est un défenseur central et non unh latéral;il peut ne pas monter, quand un attaquant reste en pointe;ce n'est pas nécessairement le cas d'un latéral qui doit participer à l'écartement du jeu pour trouver les espaces.
Song n'a pas été titulaire sous AKONO et même PLG l'a mis sur le banc.

