@john Barrick
Tu as le temps a lost avec le fumeur de chanvre la, sango pasto x banga man.le Mbom discute d'un joeur et d'un match kil na pas vu juska donner les exemples.weeh kan la fumée de l'affaire la t'affecte.kan le Mola dit kil na pas besoin de faire 5 match pour juger un player, si kelkun dit kil na pas besoin de 5 matchs pr voir les limites de idrissou il va kill kelkun. Nyom défensivement progressé, ça se voit à chaque match kil en veut plus et c'est mooh parceque c'est la concurrence qui veut ça, qui donne envie de se dépasser. Il a une marge de progression,meme si perso je pense que l'axe des lions n'étant pas très serein à la coupe du monde, si mbia n'est pas blessé, finke le ferra jouer latéral
Tu as le temps a lost avec le fumeur de chanvre la, sango pasto x banga man.le Mbom discute d'un joeur et d'un match kil na pas vu juska donner les exemples.weeh kan la fumée de l'affaire la t'affecte.kan le Mola dit kil na pas besoin de faire 5 match pour juger un player, si kelkun dit kil na pas besoin de 5 matchs pr voir les limites de idrissou il va kill kelkun. Nyom défensivement progressé, ça se voit à chaque match kil en veut plus et c'est mooh parceque c'est la concurrence qui veut ça, qui donne envie de se dépasser. Il a une marge de progression,meme si perso je pense que l'axe des lions n'étant pas très serein à la coupe du monde, si mbia n'est pas blessé, finke le ferra jouer latéral

