PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 avril 2014 à 12h30
@Hristo (Allemagne)

Tu retombes dans tes travers

ola a bien dit le foot c est pas la tele... aucunes equipes au mondial n a des new comer comme aboubakar
nous sommes l equipe la plus jeune
et aboubakar ce n est que cette saison

pele vient de choquer le bresil en disant que le bresil ne va pas gagner car il n ont aucun attaquant d experience, que neymar est bon mais c est un new comer
et pourtant neymar joue au barca... combien de foi un anonyme joueur de lorient qui a 2 buts sur 22 a son compte
FAUX DEBAT!!!
LE DEBAT AURAIT DU S ARRETER DEPUIS
depuis quand finke a dit l age des joueurs ne m interresse pas webo et idrissou marquent chaque saison plus de 10 buts... je veux que etoo joue devant avec des joueurs experimentés
et c est lui le coach qui decide... mais on continu dans nos fantasmes
il n y a pas pire sourd que celui qui ne veux rien entendre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist