@Hristo (Allemagne)
Tu retombes dans tes travers
ola a bien dit le foot c est pas la tele... aucunes equipes au mondial n a des new comer comme aboubakar
nous sommes l equipe la plus jeune
et aboubakar ce n est que cette saison
pele vient de choquer le bresil en disant que le bresil ne va pas gagner car il n ont aucun attaquant d experience, que neymar est bon mais c est un new comer
et pourtant neymar joue au barca... combien de foi un anonyme joueur de lorient qui a 2 buts sur 22 a son compte
FAUX DEBAT!!!
LE DEBAT AURAIT DU S ARRETER DEPUIS
depuis quand finke a dit l age des joueurs ne m interresse pas webo et idrissou marquent chaque saison plus de 10 buts... je veux que etoo joue devant avec des joueurs experimentés
et c est lui le coach qui decide... mais on continu dans nos fantasmes
il n y a pas pire sourd que celui qui ne veux rien entendre
Tu retombes dans tes travers
ola a bien dit le foot c est pas la tele... aucunes equipes au mondial n a des new comer comme aboubakar
nous sommes l equipe la plus jeune
et aboubakar ce n est que cette saison
pele vient de choquer le bresil en disant que le bresil ne va pas gagner car il n ont aucun attaquant d experience, que neymar est bon mais c est un new comer
et pourtant neymar joue au barca... combien de foi un anonyme joueur de lorient qui a 2 buts sur 22 a son compte
FAUX DEBAT!!!
LE DEBAT AURAIT DU S ARRETER DEPUIS
depuis quand finke a dit l age des joueurs ne m interresse pas webo et idrissou marquent chaque saison plus de 10 buts... je veux que etoo joue devant avec des joueurs experimentés
et c est lui le coach qui decide... mais on continu dans nos fantasmes
il n y a pas pire sourd que celui qui ne veux rien entendre

