Les Coachs se suchenden et Nkoulou Reste titulaire devrait on s en rejouir!Alors les Coachs se succedent Webo aussi demeure titulaire!tout comme A Song aussi!les Resultats suivent ils aussi?devrait on penaliser des joueurs en progression comme Aboubacar ou Choupo parcequ'on ne veut pas se separer de nos anciennes habitudes qui de nous des exclaves de la Monotonie
de la mediocrite et du moindre effort
de la mediocrite et du moindre effort

