PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 avril 2014 à 9h26
@Mvog Mbi (France)

je n´ai pas besoin de ta permission pour m´adresser a toi... et toi non plus pour t adresser a moi...
je croyais que tu connaissais les regles d un forum publique...
vraiment internet entre les mains de mangeurs de pangolins c est donner la perle au pourceau

et ton raccourci est trop court
4eme en bundesliga 2 avec 12 buts et 12 assist idrissou est pret de reussir son paris
or le psg a depense des millions pour gagner la championsleague...???
l om a fait un recrutement pour etre sur le podiu...???

donc c est n est pas comme tu crois la... que dis tu donc de ma porposition... 3 herbes differentes pour le prix de 2
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist