@XbangaMan
T'ai je demandé qque chose? Garde tes explications alambiquées pour tes comperes de fumoir.
Tu as affirmé ici que Fribourg a bati son projet de remontée sur Idrissou.
Comment se fait il qjils sont toujours 4e alors que la saison tire vers sa fin? Et pourtant selon toi tous les specialistes teutons affirment que le bouvier coureur est le meilleur attaquant de la Bundesliga selon toi.
Arrete de considerer que le championnat allemand de 2e division est meilleur que la L1 française.
Pardon laisse un peu le ndjap.
T'ai je demandé qque chose? Garde tes explications alambiquées pour tes comperes de fumoir.
Tu as affirmé ici que Fribourg a bati son projet de remontée sur Idrissou.
Comment se fait il qjils sont toujours 4e alors que la saison tire vers sa fin? Et pourtant selon toi tous les specialistes teutons affirment que le bouvier coureur est le meilleur attaquant de la Bundesliga selon toi.
Arrete de considerer que le championnat allemand de 2e division est meilleur que la L1 française.
Pardon laisse un peu le ndjap.

