PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 13 avril 2014 à 9h20
@XbangaMan
T'ai je demandé qque chose? Garde tes explications alambiquées pour tes comperes de fumoir.

Tu as affirmé ici que Fribourg a bati son projet de remontée sur Idrissou.
Comment se fait il qjils sont toujours 4e alors que la saison tire vers sa fin? Et pourtant selon toi tous les specialistes teutons affirment que le bouvier coureur est le meilleur attaquant de la Bundesliga selon toi.
Arrete de considerer que le championnat allemand de 2e division est meilleur que la L1 française.
Pardon laisse un peu le ndjap.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist