HIER, j'a vu un NYOM combatif, ccomme il essaie de l'être depuis quelque temps.Je pense que le débat sur le poste de latéral droit, va bientôt prendre fin.
JOHN BARRICK (France) le 13/04/2014 Ã 09:00
Nyom a toujours affiché une grande volonté... un peu trop meme... un journaliste disait qu il avait meme l air stressé
NON!!! ET ENCORE NON!!!
CE QU ON DEMANDE A NYOM C EST DE TRAVAILLER SON COMPORTEMENT DEFENSIF
il est d abord defenseur... tottenham a depenser des millions la saison derniere et aujourd hui souffre de la defense...
la defense te fais gagner un tournoi... c est la raison pourquoi finke prefere noukeu, mbia et assou a nyom et bedimo
les montées la ne sont pas leur role premier surtout dans notre systeme ou les milieux peuvent aller creer le surnombre puisque on attaque en bloc
defendre defendre voici son job... et au bresil on va passer plus de temps a defendre qu a attaquer...
QU IL AILLE DONC DEMANDER A GEREMI DES CONSEILS
C ES PAS COMPLIQUÉ ET GEREMI EST DISPO ON L A VU A YAOUNNDÉ
geremi etait tous les jours au stage...je n ai pas vu nyom discute avec lui alors qu il a des lacunes
or j ai vu magnang discuter avec chedjou et je ne sais qui
JOHN BARRICK (France) le 13/04/2014 Ã 09:00
Nyom a toujours affiché une grande volonté... un peu trop meme... un journaliste disait qu il avait meme l air stressé
NON!!! ET ENCORE NON!!!
CE QU ON DEMANDE A NYOM C EST DE TRAVAILLER SON COMPORTEMENT DEFENSIF
il est d abord defenseur... tottenham a depenser des millions la saison derniere et aujourd hui souffre de la defense...
la defense te fais gagner un tournoi... c est la raison pourquoi finke prefere noukeu, mbia et assou a nyom et bedimo
les montées la ne sont pas leur role premier surtout dans notre systeme ou les milieux peuvent aller creer le surnombre puisque on attaque en bloc
defendre defendre voici son job... et au bresil on va passer plus de temps a defendre qu a attaquer...
QU IL AILLE DONC DEMANDER A GEREMI DES CONSEILS
C ES PAS COMPLIQUÉ ET GEREMI EST DISPO ON L A VU A YAOUNNDÉ
geremi etait tous les jours au stage...je n ai pas vu nyom discute avec lui alors qu il a des lacunes
or j ai vu magnang discuter avec chedjou et je ne sais qui

