JOHN BARRICK a écrit le 13 avril 2014 à 9h00 HIER, j'a vu un NYOM combatif, ccomme il essaie de l'être depuis quelque temps.Je pense que le débat sur le poste de latéral droit, va bientôt prendre fin. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...