Si c'est ça tes stars du championnat que tu estimes le plus relevé du monde ...
Bon's (France) le 13/04/2014 Ã 08:24
papa... le foot c est pas la starmania... athletico n a aucune star
retournes a la playstation la-bas les stars (etoiles) donnent des points
Bon's (France) le 13/04/2014 Ã 08:24
papa... le foot c est pas la starmania... athletico n a aucune star
retournes a la playstation la-bas les stars (etoiles) donnent des points

