@ X-MAN le 13/04/2014 Ã 05:55,
Tu passes ton temps à dénigrer ABOUBAKAR et nous faire l'apologie d'IDRISSOU. Mais en attendant, c'est ABOUBAKAR qui s'est illustré sur le terrain, alors que dans le même temps, on cherchait ton IDRISSOU sans trop savoir ce qu'il foutait. Si c'est ça tes stars du championnat que tu estimes le plus relevé du monde ...
Tu passes ton temps à dénigrer ABOUBAKAR et nous faire l'apologie d'IDRISSOU. Mais en attendant, c'est ABOUBAKAR qui s'est illustré sur le terrain, alors que dans le même temps, on cherchait ton IDRISSOU sans trop savoir ce qu'il foutait. Si c'est ça tes stars du championnat que tu estimes le plus relevé du monde ...

