le bayern a l avantage d avoir dans tout son board des anciens internationaux... Gardiola ne fais pas ce qu il veut la bas
on lui a imposé Sammer et il n etait pas content et malgres tout a du accepter
si ca ne dependait que de Guardiola il nous aurait fais du @john barrick a munchen... une equipe sexy et desequilibrée
mais le bayern qui n a que des anciens internationaux lui disent stop nous on connait le foot mieux que toi... alors tu ecoutes... pour @feutmba... nessa tu suis les critique de beckenbauer???
si ca ne dependait que de Guardiola Mandjukic serait parti surement pour un autre nabot sexy comme götze...
Rummenige a dit NGANG!!! MANDJUCKIC RESTE
LE WEBO DU BAYERN EST UNE OPTION IMPORTANTE DANS LE JEU DU BAYERN
C EST CA QUI EST CA!!!
on lui a imposé Sammer et il n etait pas content et malgres tout a du accepter
si ca ne dependait que de Guardiola il nous aurait fais du @john barrick a munchen... une equipe sexy et desequilibrée
mais le bayern qui n a que des anciens internationaux lui disent stop nous on connait le foot mieux que toi... alors tu ecoutes... pour @feutmba... nessa tu suis les critique de beckenbauer???
si ca ne dependait que de Guardiola Mandjukic serait parti surement pour un autre nabot sexy comme götze...
Rummenige a dit NGANG!!! MANDJUCKIC RESTE
LE WEBO DU BAYERN EST UNE OPTION IMPORTANTE DANS LE JEU DU BAYERN
C EST CA QUI EST CA!!!

