PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 avril 2014 à 6h38
le bayern a l avantage d avoir dans tout son board des anciens internationaux... Gardiola ne fais pas ce qu il veut la bas
on lui a imposé Sammer et il n etait pas content et malgres tout a du accepter

si ca ne dependait que de Guardiola il nous aurait fais du @john barrick a munchen... une equipe sexy et desequilibrée

mais le bayern qui n a que des anciens internationaux lui disent stop nous on connait le foot mieux que toi... alors tu ecoutes... pour @feutmba... nessa tu suis les critique de beckenbauer???
si ca ne dependait que de Guardiola Mandjukic serait parti surement pour un autre nabot sexy comme götze...
Rummenige a dit NGANG!!! MANDJUCKIC RESTE

LE WEBO DU BAYERN EST UNE OPTION IMPORTANTE DANS LE JEU DU BAYERN
C EST CA QUI EST CA!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist