PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 avril 2014 à 6h25
F.C Barcelona:

Ceux qui ont vu le match, je vous prie, qu'est ce qui ne va pas dans l'équipe? Fatigue? Coach désavoué?
Feutmba10 (France) le 12/04/2014 à 20:37

je n´ai pas vu ce match mais j ai vu les matchs importants du barca... le barca est une equipe talentueuse mais désequilibrée...
le style que john barrick, hilary et di angelo veulent pour nos lions, une equipe sexy, allechante sur le papier comme dit @Bon´s
le barca est deja desequilibré au niveau du coaching... ils ont des anciens assistant coachs qui n ont pas de philosophie propre et donc pas de tactique et de strategie
(il lueur faut donc un autre coach)

le barca est desequilibrée dans l effectif... tous les joueurs ont le meme style, le meme profils et presque la meme taille... c est pourquoi mvog mbi a l impression qu ils sont previsible... ce n est pas une impression mais une consequence
quand vous avez le meme style les memes profils, alors aux meme oppositions les memes problemes
c est la raison pour laquelle je disais choupo et etoo sur le terrain se sera difficile... il faut moukandjo la vitesse, webo le phyique le jeu de tete le pressing, etoo la variation etc
IL FAUT DES OPTIONS TOUJOURS DES OPTIONS AU COACH

mouhrino bloqué te fais entrer ba grand gabarit joueur en pivot et de la tete, torres bouffeur d espace, etoo variation
CONCLUSION POUR LE BARCA IL LEUR FAUT UN COACH UN VRAI AVEC UNE PHILOSOPHIE FERA DONC UN RECRUTEMENT CONSEQUENT ET CELUI LA VA GARDER SONG DANS L EFFECTIF CA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist