Quand je vois Modric jouer avec le Real, Rakitic avant hier avec Séville sans parler de Madzutic, Olic dans la Bundesliga, je pense que nos reves de 2e tour ne sont pas fondés. Certains diront que je suis peureuxmais la réalité est cruelle.On n'a pas une equipe pour rivaliser.
Il faudra juste eviter d'être ridicule.
Mvog Mbi (France) le 12/04/2014 Ã 21:24
TU N´ES PAS PEUREUX TU ES UNE POULE MOUILLÉE, UNE MAUVIETTE
si Diego simeone s´asseyais pour regarder l effectif du barca il n allait meme pas se presenter au stade... et il s apprete a tennir tete a mouhrino
c est ca qui est ca!!!
il faut se concentrer sur ses forces et non les forces de l adversaire... IL FAUT QUE LES LIONS SE PREPARENT SEREINEMENT ET ON LAISSE LE SCOUTINT A MANGA ET SON EQUIPE
la croatie est tres bonne mais on les joue en 2eme journée
le match contre le mexique est plus important et c est lui seul qui decidera de la suite... DONC FOCUS EXCLUSIF: MEXIQUE!!!
toi aussi viens dans ma boutique... j ai une herbe qui donne le courage, une autre qui calme et une encore qui rend zen
je vais te faire un bon prix d´ami pour les 3
Il faudra juste eviter d'être ridicule.
Mvog Mbi (France) le 12/04/2014 Ã 21:24
TU N´ES PAS PEUREUX TU ES UNE POULE MOUILLÉE, UNE MAUVIETTE
si Diego simeone s´asseyais pour regarder l effectif du barca il n allait meme pas se presenter au stade... et il s apprete a tennir tete a mouhrino
c est ca qui est ca!!!
il faut se concentrer sur ses forces et non les forces de l adversaire... IL FAUT QUE LES LIONS SE PREPARENT SEREINEMENT ET ON LAISSE LE SCOUTINT A MANGA ET SON EQUIPE
la croatie est tres bonne mais on les joue en 2eme journée
le match contre le mexique est plus important et c est lui seul qui decidera de la suite... DONC FOCUS EXCLUSIF: MEXIQUE!!!
toi aussi viens dans ma boutique... j ai une herbe qui donne le courage, une autre qui calme et une encore qui rend zen
je vais te faire un bon prix d´ami pour les 3

