PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 avril 2014 à 6h12
Quand je vois Modric jouer avec le Real, Rakitic avant hier avec Séville sans parler de Madzutic, Olic dans la Bundesliga, je pense que nos reves de 2e tour ne sont pas fondés. Certains diront que je suis peureuxmais la réalité est cruelle.On n'a pas une equipe pour rivaliser.
Il faudra juste eviter d'être ridicule.
Mvog Mbi (France) le 12/04/2014 à 21:24

TU N´ES PAS PEUREUX TU ES UNE POULE MOUILLÉE, UNE MAUVIETTE

si Diego simeone s´asseyais pour regarder l effectif du barca il n allait meme pas se presenter au stade... et il s apprete a tennir tete a mouhrino
c est ca qui est ca!!!

il faut se concentrer sur ses forces et non les forces de l adversaire... IL FAUT QUE LES LIONS SE PREPARENT SEREINEMENT ET ON LAISSE LE SCOUTINT A MANGA ET SON EQUIPE
la croatie est tres bonne mais on les joue en 2eme journée

le match contre le mexique est plus important et c est lui seul qui decidera de la suite... DONC FOCUS EXCLUSIF: MEXIQUE!!!
toi aussi viens dans ma boutique... j ai une herbe qui donne le courage, une autre qui calme et une encore qui rend zen
je vais te faire un bon prix d´ami pour les 3
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist