@tous,
ceux qui ont suivi la ligue 1 depuis 1960-70-80, ils peuvent nous expliquer comment un attaquant camerounais n'avait jamais depasse 14 buts en ligue 1,c'est juste un debat,sans polemiques et sans fausses comparaisons, parce que pour moi abou vincent n'est meme pas encore arrive a maturite mais il a egale un record en ligue 1,
qui detient celui de bundesliga,de la serie a,de la premierleague, du portugal(meyong ze probablement),de la liga?
pourrait-on trouver des elements de reponse pour justifier ce manque de reussite des camerounais de ligue 1 jusqu'ici? meme bekamenga est deja en train de depasser les records de camerounais en ligue 2,mais ces memes joueurs en selection n'ont pas encore produit la moitie du travail de leurs aines(sauf etoo en tout cas d'apres certains anti-sef)
debattons honnetement sans parti pris...................
@hilary,
mama laisse,si tu as le lien des jamaicains fans de foot et de Nkou,stp passe ce lien a notre herboriste de service,ca pourra un peu l'occuper.
@BUNCOL,
ma chanson du moment, tiwa savage Eminado sur youtube,attention aux espaces sur le lien:
youtube.com/watch?v=HxPqkwahxe0
ceux qui ont suivi la ligue 1 depuis 1960-70-80, ils peuvent nous expliquer comment un attaquant camerounais n'avait jamais depasse 14 buts en ligue 1,c'est juste un debat,sans polemiques et sans fausses comparaisons, parce que pour moi abou vincent n'est meme pas encore arrive a maturite mais il a egale un record en ligue 1,
qui detient celui de bundesliga,de la serie a,de la premierleague, du portugal(meyong ze probablement),de la liga?
pourrait-on trouver des elements de reponse pour justifier ce manque de reussite des camerounais de ligue 1 jusqu'ici? meme bekamenga est deja en train de depasser les records de camerounais en ligue 2,mais ces memes joueurs en selection n'ont pas encore produit la moitie du travail de leurs aines(sauf etoo en tout cas d'apres certains anti-sef)
debattons honnetement sans parti pris...................
@hilary,
mama laisse,si tu as le lien des jamaicains fans de foot et de Nkou,stp passe ce lien a notre herboriste de service,ca pourra un peu l'occuper.
@BUNCOL,
ma chanson du moment, tiwa savage Eminado sur youtube,attention aux espaces sur le lien:
youtube.com/watch?v=HxPqkwahxe0

