@Another et Mvog-Mbi:
Merci pour vos avis. Après mon dernier poste, j'ai pu voir leurs statistiques, ils ont tiré 28 fois au goal et ont eu 80% de possession de balle. C'est quand même embêtant de perdre un match après de tels chiffres, ce qui confirme que leur jeu est devenu prévisible. Ils n'ont pourtant pas volé la victoire contre mon Real lors du dernier Clasico même si Benzéma aurait pu tuer le match, c'est pourquoi leurs 2 dernières sorties me surprennent.
Merci pour vos avis. Après mon dernier poste, j'ai pu voir leurs statistiques, ils ont tiré 28 fois au goal et ont eu 80% de possession de balle. C'est quand même embêtant de perdre un match après de tels chiffres, ce qui confirme que leur jeu est devenu prévisible. Ils n'ont pourtant pas volé la victoire contre mon Real lors du dernier Clasico même si Benzéma aurait pu tuer le match, c'est pourquoi leurs 2 dernières sorties me surprennent.

