naples a les sous mais pourquoi aller dans un marche de puces payer comme dans un magasin de luxe???
l om est en faillite!!! naples leur propose donc 12 millions
or schalke n est pas en faillite et n a pas besoin de vendre
naples propose 20 milions pour matip
cela ne signifie pas que matip est meilleur que nkoulou
trop de bling bling... vous etes obnubilé par l argent... qui n est pas un critere d excellence... ca c est le propre des gens demunis aillant toujours vecu dans le manque...
l om est en faillite!!! naples leur propose donc 12 millions
or schalke n est pas en faillite et n a pas besoin de vendre
naples propose 20 milions pour matip
cela ne signifie pas que matip est meilleur que nkoulou
trop de bling bling... vous etes obnubilé par l argent... qui n est pas un critere d excellence... ca c est le propre des gens demunis aillant toujours vecu dans le manque...

