PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 12 avril 2014 à 12h26
naples a les sous mais pourquoi aller dans un marche de puces payer comme dans un magasin de luxe???

l om est en faillite!!! naples leur propose donc 12 millions

or schalke n est pas en faillite et n a pas besoin de vendre
naples propose 20 milions pour matip
cela ne signifie pas que matip est meilleur que nkoulou

trop de bling bling... vous etes obnubilé par l argent... qui n est pas un critere d excellence... ca c est le propre des gens demunis aillant toujours vecu dans le manque...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist