THE X-MAN (Allemagne)
Des faux dégagements, tous les défenseurs en font, et Nkoulou n'échappe pas à cette règle. Donc que, tu ne peux pas prendre un dégagement fait peut être sous la pression, par Thiago.S pour affirmer qu'il serait moins bon que Nkoulou. Et que diras-tu de Rigo Song, qui était le master en faux dégagements?
DI ANGELO
Supporter Olinga ne fait pas de moi un Béti. Si tu supportes Bassong parce qu'il est Bassa comme toi, tel n'est pas mon cas. Olinga est très bon joueur, qui peut beaucoup nous apporter offensivement, voilà la raison pour laquelle je le supporte. Moi, je suis pour les meilleurs dans les Lions. Qu'un joueur soit Béti, Bassa, Douala, Bamiléké, Batanga, Bakaka, etc..., je m'en tape! Du moment où il nous permet de remporter des matchs, c'est suffisant pour moi. Mets toi tout simplement en tête que je ne suis pas Béti.
Des faux dégagements, tous les défenseurs en font, et Nkoulou n'échappe pas à cette règle. Donc que, tu ne peux pas prendre un dégagement fait peut être sous la pression, par Thiago.S pour affirmer qu'il serait moins bon que Nkoulou. Et que diras-tu de Rigo Song, qui était le master en faux dégagements?
DI ANGELO
Supporter Olinga ne fait pas de moi un Béti. Si tu supportes Bassong parce qu'il est Bassa comme toi, tel n'est pas mon cas. Olinga est très bon joueur, qui peut beaucoup nous apporter offensivement, voilà la raison pour laquelle je le supporte. Moi, je suis pour les meilleurs dans les Lions. Qu'un joueur soit Béti, Bassa, Douala, Bamiléké, Batanga, Bakaka, etc..., je m'en tape! Du moment où il nous permet de remporter des matchs, c'est suffisant pour moi. Mets toi tout simplement en tête que je ne suis pas Béti.

