PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 12 avril 2014 à 10h50
THE X-MAN (Allemagne)

Des faux dégagements, tous les défenseurs en font, et Nkoulou n'échappe pas à cette règle. Donc que, tu ne peux pas prendre un dégagement fait peut être sous la pression, par Thiago.S pour affirmer qu'il serait moins bon que Nkoulou. Et que diras-tu de Rigo Song, qui était le master en faux dégagements?

DI ANGELO

Supporter Olinga ne fait pas de moi un Béti. Si tu supportes Bassong parce qu'il est Bassa comme toi, tel n'est pas mon cas. Olinga est très bon joueur, qui peut beaucoup nous apporter offensivement, voilà la raison pour laquelle je le supporte. Moi, je suis pour les meilleurs dans les Lions. Qu'un joueur soit Béti, Bassa, Douala, Bamiléké, Batanga, Bakaka, etc..., je m'en tape! Du moment où il nous permet de remporter des matchs, c'est suffisant pour moi. Mets toi tout simplement en tête que je ne suis pas Béti.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist