PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 12 avril 2014 à 9h23
@ tous,
NKOULOU est un joueur que j'apprécie bcp. Cependant, cette année il est loin de son rendement habituel. On dirait qu'il n'est pas en confiance. Le titulariser malgré tout chez les LIONS ne serait pas une bonne chose alors que nous avons des solutions de rechange. Jean-Armel KANA BIYICK fait une bonne saison avec Rennes. Pourquoi ne pas le tester en DC, associé à BASSONG ou MBIA ? Le fait de comprendre qu'il n'est pas irremplaçable amènera certainement NKOULOU à travailler ses lacunes. Seule une concurrence saine pourrait amener les LIONS à progresser.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist