@Hilary
DI ANGELO n'a jamais eu d'avis objectif il est dans l'exagération permanente. Il descend un joueur aujourd'hui et demain il le compare et le surnomme Gullit, Baresi oue je ne sais qui encore.
Par contre @Mouh et @Hristo sont dans le dénigrement permanent et systématique des qu'il s'agit de Nkoulou juste parceque celui-ci avait osé porter le brassard pendant labsence de l'oreillard .
Mais ces deux là ne perdent rien pour attendre, le roitelet de new bell ne sera pas éternel et Nico prendra ce brassard que cela leur plaise ou pas.
NKOULOU SERA TITULAIRE AU BRESIL
Celui qui n'est pas content saute te cale en l'air.
DI ANGELO n'a jamais eu d'avis objectif il est dans l'exagération permanente. Il descend un joueur aujourd'hui et demain il le compare et le surnomme Gullit, Baresi oue je ne sais qui encore.
Par contre @Mouh et @Hristo sont dans le dénigrement permanent et systématique des qu'il s'agit de Nkoulou juste parceque celui-ci avait osé porter le brassard pendant labsence de l'oreillard .
Mais ces deux là ne perdent rien pour attendre, le roitelet de new bell ne sera pas éternel et Nico prendra ce brassard que cela leur plaise ou pas.
NKOULOU SERA TITULAIRE AU BRESIL
Celui qui n'est pas content saute te cale en l'air.

