A mon avis on s'achemine vers une finale Chelsea-Bayern à moins que le Real ne dejoue mon pronostic.
Pour les anti Chelsea c'est encore deux serrages de fesses à venir :Hemorroides assurées.
XbangaMan
La plus belle femme du monde ne peut offir que ce qu'elle a.
MDR!
Pour les anti Chelsea c'est encore deux serrages de fesses à venir :Hemorroides assurées.
XbangaMan
La plus belle femme du monde ne peut offir que ce qu'elle a.
MDR!

