le foot cest pas la tele et na pas commence avec la pay per view.
ou jouait les meilleurs joueurs allemands dans les annees 80-90?
En italie lálors meilleur championnat du monde
Le probleme cest la qualite, cest une question de cycles, lallemagne a une decennie de vaches maigres de ce point de vue. mainteant que ce pays produit a nouveau des jouers de qualites ceux ci sexportent vu que il ne peuvent pas tous jouer au bayern
ou jouait les meilleurs joueurs allemands dans les annees 80-90?
En italie lálors meilleur championnat du monde
Le probleme cest la qualite, cest une question de cycles, lallemagne a une decennie de vaches maigres de ce point de vue. mainteant que ce pays produit a nouveau des jouers de qualites ceux ci sexportent vu que il ne peuvent pas tous jouer au bayern

