@Juste de passage
C'est quel poste de football qu'on appelle encore elctron libre?
C'est le dezonnage systématique de l'oreillard qui tu veux habiller avec ces mots?
Parlant du portugal je crois savoir que Moutinho joue le role de meneur et Ronaldo est attaquant, tu vois encore que là tu es a côté de la plaque.Ta méconnaissance du football frise la betise.Tu as deja dit ici que le championnat turc etait supérieur au championnat belge or le classement Uefa démontre le contriare et c'est toi qui envoie les autres sur google.
Ma question à Placenta vaut aussi pour toi.Combien de passes decisives depuis que ton oreillard joue en "electron libre"et combien de buts dans ce meme laps de temsp? Commence apres la CM 2010, tu seras édifié.
@XbangaMan
Ce n'est pas de ta faute, je crois que ton banga est d'une autre nature aujourd'hui.
Mourinho utilise les moyens qu'il veut pour arriver à ses fins.Torres et les autres attaquants de Chelsea sont payés cher pour marquer des buts.Comment ne veux tu pas qu'ils démontrent leur joie de demontrer le contraire à leur chef hiérarchique qui refuse de reconnaître la valeur de leur travail.Si tu n'y trouve pas un symbole, retourne à ta FINKOLOGIE.
C'est quel poste de football qu'on appelle encore elctron libre?
C'est le dezonnage systématique de l'oreillard qui tu veux habiller avec ces mots?
Parlant du portugal je crois savoir que Moutinho joue le role de meneur et Ronaldo est attaquant, tu vois encore que là tu es a côté de la plaque.Ta méconnaissance du football frise la betise.Tu as deja dit ici que le championnat turc etait supérieur au championnat belge or le classement Uefa démontre le contriare et c'est toi qui envoie les autres sur google.
Ma question à Placenta vaut aussi pour toi.Combien de passes decisives depuis que ton oreillard joue en "electron libre"et combien de buts dans ce meme laps de temsp? Commence apres la CM 2010, tu seras édifié.
@XbangaMan
Ce n'est pas de ta faute, je crois que ton banga est d'une autre nature aujourd'hui.
Mourinho utilise les moyens qu'il veut pour arriver à ses fins.Torres et les autres attaquants de Chelsea sont payés cher pour marquer des buts.Comment ne veux tu pas qu'ils démontrent leur joie de demontrer le contraire à leur chef hiérarchique qui refuse de reconnaître la valeur de leur travail.Si tu n'y trouve pas un symbole, retourne à ta FINKOLOGIE.

