NICOLAS NKOULOU est un joueur qui est tres technique et polyvalent je regarde Presque tout ces match a Marseille ,c'est un fantastic manieur de balle,il a une tres belle lecture de jeu ,il a un desire d'organisation de jeu comme JOEL MATIP ,NKOULOU a une tres bonne relance et il a plus un soucis de jouer faire l'avant dernierement il a fait une belle relance avec Marseille et sa a fait un but,et NKOULOU a de tres bonnes ouverture ,il a une bonne qualite de passé et de relance et presice que aucun de nos milieu defensive possede ,NKOULOU est un joueur offensif c'est ca le problem il aime attaquer et il a tendance a monter ,la defense ce n'est pas une passion pour NKOULOU il defend par obligation ou profession dans sa vrai nature NKOULOU c'est plus un milieu de terrain, KANA BIYICK ,BASSONG,NOUNKEU sont des defenseurs centraux naturels defender dans l'axe c'est plus de la passion et ils ont les qualites de defenseur centraux ils seront plus a l'aise en coupe du monde

