PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 3 avril 2014 à 20h40
Conseiller
Je ne change jamais de pseudo..Le jour ou je vais le changer j'avertirais le Toli! et encore que ns sommes sous l'anonymat 🙂
Ecoute, les trucs administratifs sont parfois un peu plus compliques que ce que tu lis au quartier..rapproches-toi des gars a Yde...la plus part des jeunes ne cachent rien, ils te diront beaucoup de trucs..
Je repete qu'un voleur est un voleur, beti-bassa-bams ou chinois..on ne peut pas se concentrer sur les vols de biya pour exonerer tous les autres voleurs..ils sont tous voleurs et la justice a de serieux pb...comment arreter les voleurs lorsque le Chef est le chef des voleurs??si cela est ta question, on peut discuter..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist