Juste de passage (Somalie) le 03/04/2014 Ã 15:15
Attaquant= AVANT CENTRE AILER DROIT et AILIER GAUCHE;
Alors, quandon dit qu'on veut jouer avant-centre, cela veut dire qu'on choisit l'un des 3 postes del'attaque.Ne force pas inutilement.
Etre humain, = HOMMEB et FEMME;Alors, qaund on dit qu'on est un homme, cela veut dire qu'on n'estpas une femme.
Après tu viendras dire que je veux toujours avoir raison.
Attaquant= AVANT CENTRE AILER DROIT et AILIER GAUCHE;
Alors, quandon dit qu'on veut jouer avant-centre, cela veut dire qu'on choisit l'un des 3 postes del'attaque.Ne force pas inutilement.
Etre humain, = HOMMEB et FEMME;Alors, qaund on dit qu'on est un homme, cela veut dire qu'on n'estpas une femme.
Après tu viendras dire que je veux toujours avoir raison.

