Mon pays le Cameroun me fait honte. Nous vivons en Allemagne et souhaitons un jour rentré au Bled mais nous avons le dégout .On est bien quand on est chez soi. Ce qui ce passe au cameroun nous fait peur il n´ya que les pleurs au téléphone qui nous parviennent ici. L´afrique est- un continent maudit? Nos dirigeants sont des buveurs de sang ,des lèche-cu de l´occident .

