@Feutmba10 (Allemagne)
Baboutcheu-Ngaleu ou Fondjomekwet, nous, a Patchi, on ne trouve aucun probleme. Mais, les Bana?
Tu comprends donc pourquoi on est parti de l'Unisport de Bafang a l'Unisport du Haut-Nkam?
Un homme, un seul, le defunt chef Banfeko qu'on surnommait FIDEL CASTRO nous manque cruellement dans l'Unisport et meme le Haut-Nkam. Lui, il aurait deja impose la construction de ce fameux stade meme dans son village, et aucune Elite, meme Bana, n'aurait ose parler.
@THE X-MAN (Pays Bas)
Tu as tout confondu. La chaine de television locale, c'est pour mon fief, Patchi. Par contre, le stade, c'est pour le club phare du Haut-Nkam, c a d l'Unisport. Et Haut-Nkam, c'est aussi Bana, Bandja, Kekem, Bakou, Banka, Bafang, Banwa en plus d'environ une cinquantaine de villages et groupements.
Comme je te l'ai deja dit, nous sommes conscients de la situation, et tout le monde sait bien ou se situe le blocage.
@Mvog Mbi
Est ce la maieutique pour m'amener a avouer que la petite defaite a Bandjoun me fait pleurer?
L'autre jour a Bandjoun, c'etait meme pas une pelouse pour etre vraie ou fausse. Une equipe du "boum boum" comme la Panthere du Nde pourrait s'en sortir mieux la bas, mais pas l'Unisport car nous savons faire circuler le ballon, et c'est ca qu'on appelle football.
Baboutcheu-Ngaleu ou Fondjomekwet, nous, a Patchi, on ne trouve aucun probleme. Mais, les Bana?
Tu comprends donc pourquoi on est parti de l'Unisport de Bafang a l'Unisport du Haut-Nkam?
Un homme, un seul, le defunt chef Banfeko qu'on surnommait FIDEL CASTRO nous manque cruellement dans l'Unisport et meme le Haut-Nkam. Lui, il aurait deja impose la construction de ce fameux stade meme dans son village, et aucune Elite, meme Bana, n'aurait ose parler.
@THE X-MAN (Pays Bas)
Tu as tout confondu. La chaine de television locale, c'est pour mon fief, Patchi. Par contre, le stade, c'est pour le club phare du Haut-Nkam, c a d l'Unisport. Et Haut-Nkam, c'est aussi Bana, Bandja, Kekem, Bakou, Banka, Bafang, Banwa en plus d'environ une cinquantaine de villages et groupements.
Comme je te l'ai deja dit, nous sommes conscients de la situation, et tout le monde sait bien ou se situe le blocage.
@Mvog Mbi
Est ce la maieutique pour m'amener a avouer que la petite defaite a Bandjoun me fait pleurer?
L'autre jour a Bandjoun, c'etait meme pas une pelouse pour etre vraie ou fausse. Une equipe du "boum boum" comme la Panthere du Nde pourrait s'en sortir mieux la bas, mais pas l'Unisport car nous savons faire circuler le ballon, et c'est ca qu'on appelle football.

