PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 a écrit le 1 avril 2014 à 10h46
@Rondo et John BARRICK

Merci pour votre travail historique que vous faites sur ce toli moi j'aime vous lire quand vous parlez de l'histoire de notre football car vous avez eu la chance de vivre les clubs camerounais à leur diapason. Moi tout petit j'allais au stade voir les matches de Tonnerre et d'olympique de Mvolye et comme toute la famille j'étais un fervent supporter d'unisport mais hélas aujourd'hui pour exister notre football doit créer les fanclubs Manchester,Paris,Barcelone etc car au pays il n'y a plus de joueur dans notre championnat qui puisse faire rêver les supporters. En tout continuez de nous donner les infos sur nos stars antérieures moi ca m'intéresse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist