@Rondo et John BARRICK
Merci pour votre travail historique que vous faites sur ce toli moi j'aime vous lire quand vous parlez de l'histoire de notre football car vous avez eu la chance de vivre les clubs camerounais à leur diapason. Moi tout petit j'allais au stade voir les matches de Tonnerre et d'olympique de Mvolye et comme toute la famille j'étais un fervent supporter d'unisport mais hélas aujourd'hui pour exister notre football doit créer les fanclubs Manchester,Paris,Barcelone etc car au pays il n'y a plus de joueur dans notre championnat qui puisse faire rêver les supporters. En tout continuez de nous donner les infos sur nos stars antérieures moi ca m'intéresse.
Merci pour votre travail historique que vous faites sur ce toli moi j'aime vous lire quand vous parlez de l'histoire de notre football car vous avez eu la chance de vivre les clubs camerounais à leur diapason. Moi tout petit j'allais au stade voir les matches de Tonnerre et d'olympique de Mvolye et comme toute la famille j'étais un fervent supporter d'unisport mais hélas aujourd'hui pour exister notre football doit créer les fanclubs Manchester,Paris,Barcelone etc car au pays il n'y a plus de joueur dans notre championnat qui puisse faire rêver les supporters. En tout continuez de nous donner les infos sur nos stars antérieures moi ca m'intéresse.

